t t

20 février 2006

Vas-y pousse toi de là que je m'y mette!

Cet après-midi, séance "je fais les courses de la semaine dans une grande surface de la banlieue dijonnaise". Quelle populasse! C'est à se demander si les gens travaillent! Je me rue sur un caddy. Je glisse mon petit jeton en métal de l'association "Swiss transplant", je tire un bon coup, je jette un coup d'oeil rapide au bon fonctionnement des roues et ça démarre. Un caddy non en état de fonctionner n'a pas le droit de faire irruption dans une grande surface au risque d'être la risée des autres caddies et de leur propriétaire pour un temps!
Le caddy c'est mon terrain de jeu. Bien poussé, j'en fais mon arme :) Ne vous êtes-vous jamais amusé à forcer le passage ou à slalommer entre les piles de lessive et de papier toilette? Je ne respecte aucune priorité à droite, je fonce dans le tas droit devant.
Mais attention je sais piller à temps lorsque c'est nécessaire (genre dans les embouteillages lorsque les gens s'agglutinent autour des actions promo du jour!).
C'est un peu du n'importe quoi je l'avoue mais je m'amuse bien dans ce genre d'endroit. Les gens sont tellement stressés parce que les rayons sont vides (c'est malheureusement vrai!) mais moi je m'amuse à la seule et unique condition d'avoir un super caddy!
D'ailleurs pour mon prochain anniversaire (enfin pour ceux qui ne savent pas quoi m'offrir :) un caddy sera royal! Mais alors je le veux avec des petites roues de roller-blades, celles qui tournent hyper bien!
Une petite pensée affective aux caddies du monde entier qui font transpirer des milliards de paumes...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cette petite histoire, bien rigolotte m'a donné l'idée de chercher "caddy, cadie, caddie" dans google histoire de voir...
Et je suis tombé sur : http://www.archeofiction.com/cadie.html

C'est un site d'archéologie du futur! Bien moins étoffé que certains livres ou autres expositions sur le sujet, mais bien sympa quand même.

Bref, en tout cas les grilles de caddy c'est le top pour les barbecues géants !

21 février, 2006 18:38  
Blogger Amande said...

Merci Pouascaille pour ce site très marrant! Effectivement je suis sure que dans quelques années ça fera rire les populations de savoir qu'on utilisait un gros truc en fer pour nos courses!

Bonne idée le coup du barbecue géant, je n'y avais pas pensé :)

22 février, 2006 14:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home