t t

05 février 2006

Histoire de plumes

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Amande,
Merci pour ton message sur mon blog.
Tu me conseilles d'acquérir une expérience terrain pour pouvoir l'ouvrir des portes notamment en marketing. J'ai déjà acquis cette expérience en étant Chef de Secteur. J'y ai certes appris bcp de choses mais cette expérience ne m'a pas plu et je ne souhaite pas la réitérer. Et elle ne m'ouvre pas plus de portes au niveau du marketing.
Alors persévérons !
Bon courage à toi

06 février, 2006 15:14  
Anonymous Anonyme said...

Tu craques la Amande, tu craques !!!

Bientot au programme de ton blog, la vie intime des castors ou les tigres des neiges comme vous ne les avez jamais vus ;-)

06 février, 2006 20:23  
Anonymous Anonyme said...

Parceque les canards s'y connaissent en marketing ?
Commentaire nul et non avenu :)

14 février, 2006 17:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home