t t

14 février 2006

A coeur ouvert!

Trois semaines déjà que je me fais "spammer" par un nombre croissant de newsletters me proposant toutes des idées de cadeaux pour mon amoureux : week-end romantique, dîner aux chandelles, manuel du Kamasutra, string léopard (euhhhhh ça non ;-) Je dis bien "spammer" parce que moi je n’ai jamais demandé à recevoir toutes ces propositions. Trois semaines que j’efface sans lire tous ces mails qui ont dans leur titre le mot Saint-Valentin ou amour. C’est dingue comment ces petites choses ont une propension à l’overdose !

Je me lève ce matin de bonne humeur, j’ouvre le journal et que vois-je ? une page centrale avec plein de petites déclarations d’amour dans des jolis petits cœurs rouges. Ridicules!

Plus tard, assise dans un bureau administratif, je suis en train de remplir un formulaire et là on me demande "célibataire ?" J’ai fait relever à cette charmante personne que demander ça le jour de la Saint-Valentin, c’est comique !

J’ai donc décidé de boycotter aujourd’hui les media car je suis sure qu’ils vont sérieusement agacer mes tympans. C’est à se demander si la Saint-Valentin n’a-t-elle pas été créée pour rappeler aux gens qu’ils étaient célibataires ! :)

1 Comments:

Blogger Victor said...

Ma mère est née un 14 février ; donc, jusquà la fin des mes jours la Saint-Valentin n'évoquera que l'anniversaoire de ma MÔMAN !
(no comment)
signé : un célibataire

15 février, 2006 13:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home