t t

23 février 2006

Suivre ses envies

Hier au détour de rangements, je suis tombée sur des moules à madeleine, vous savez ces plaques de fer striées qui donneront les jolies formes à vos madeleines.
Me voilà donc prise d'une envie de madeleine. Ceux qui ne me connaissent pas pourraient se dire : est-elle enceinte? Alors là je vous réponds non tout de suite.
C'est juste que je suis assez impulsive et spontanée :)
Après quelques rigolades et expérimentations (pour faire des madeleines marbrées), entre 40 et 50 madeleines nous attendaient pour le goûter :)
A faire ces madeleines, c'est se déconnecter pendant un temps de tout ce qui peut vous tracasser, faire ces madeleines c'est du pur bonheur. Et ce n'est pas mon estomac qui vous contredira!

3 Comments:

Blogger stéphanie et arnaud said...

Entre 40 et 50 madeleines !!
Bah dis donc, tu as un féroce appétit!

24 février, 2006 07:32  
Blogger Anna said...

On veut cette recette des madeleines marbrées! :)

25 février, 2006 09:40  
Blogger Amande said...

Arnaud > Je te rassure je n'étais pas la seule à me goinfrer :)

Anne > En ce qui concerne les madeleines marbrées, j'ai un peu beaucoup galéré parce que c'est vraiment dur d'associer les 2 pâtes sans qu'elles se mélangent...

25 février, 2006 17:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home