t t

02 mars 2006

Envie de désert?

Il n'y a pas très longtemps, l'ONU a déclaré l'année 2006, l'année internationale des déserts et de la désertification. Ca peut surprendre comme intitulé de célébration mais c'est bien le cas. Si l'on n'agit pas les déserts disparaîtront :( L'homme d'ailleurs en est la plupart du temps responsable...
Et moi qui rêve de voir le soleil se lever dans le désert de Wadi Rum (en Jordanie) ou la lune briller de toute sa luminosité dans le Sahara!
Encore un héritage de notre Terre que nous laisserons mourir. C'est dommage, ni vous, ni moi n'y pouvons grand chose! Je ne fais que ce que je sais faire : en PARLER!

3 Comments:

Blogger Bob said...

Thanks for the information. I had no idea.

06 mars, 2006 12:54  
Blogger Mathieu said...

En fait il s'agit de lutter contre la désertification, non pas pour :) Le désert ne risque pas de disparaître, il s'étend au contraire.

21 mars, 2006 14:44  
Blogger Amande said...

Ouppppssss, merci Mathieu, j'avoue que je me suis mélangée les pinceaux là!

22 mars, 2006 10:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home