t t

24 mars 2006

Belle initiative... à peaufiner!

Je salue l'initiative d'un nombre croissant d'entreprises qui offrent la possibilité à leurs consommateurs d'opter pour la facturation électronique. C'est une source d'économie et d'écologie (puisqu'il n'y a plus besoin de papier).
Je salue encore plus les entreprises qui, afin de stimuler et motiver leurs clients pour cette solution, leur propose un léger dégrèvement sur leur facture. Quand on voit les économies que font les entreprises proposant cette solution, je trouve aberrant qu'elles n'offrent rien en contrepartie...

7 Comments:

Blogger Monsieur Pain d'épices said...

oui peut étre, plutot non, je ne sais pas, j'ai pas fait attention...
pour l'idee de faire Bastia daily photo j'ai toujours était contre le faite de rentrer dans un moule voir une secte, aucune religion m'a été imposé je suis libre de tout mouvement patriotique ou desinvolte( voici le mot qui me va le mieux)
je suis plus dans l'esprit écorchés idéalistes revant d'un lendemain meilleur dans aucune position qui me sera imposé
mais une idée a laquelle un Bastia Daily pourquoi pas... enfin
il reste encore le grain de sel en guise de Bastia Daily Photo et j'y apporte différents clichés chaque jours (et pas que sur bastia, j'y est mis les derniers endroits ou je suis allé dernierement Londres,Piriac sur mer ,le jardin de ma grand mére en bretagne, les routes et chemins que j'ai franchis voir passer entre deux ou trois embouteillage continentaux evreux, saint sebastien de morsent paris monptelier marseille brefs plein d'accessibilité au yeux de ceux qui veulent découvrir mes passions coup de gueule et divers penssées
"la beauté c'est l'oiel qui regarde a dit Oscar Wilde" et j'invite qui veux chez moi

24 mars, 2006 14:54  
Blogger stéphanie et arnaud said...

>Grain de sel
??!! a point compris !!??

>Amande
Je suis entièrement d'accord avec toi! Sans compter les simplifications de traitement de paperasse administrative (comme les impôts...)qui font gagner du temps (tout est géré par ordinateur) et de l'atgent (moins d'employés).
Bon allez, on lance une pétition ... :o)

24 mars, 2006 16:15  
Blogger Monsieur Pain d'épices said...

bon ben voila je viens de lire tout ton blog je m'y suis bien marré le coté de la piscine la suisses (je connais j'en n'ai une belle expérience )la bouffe ( quel plaisir de voir cela la bouffe vestige du merveilleux et de l'insollance) le vin bourgogne (de cépage de pinot noir ou de chardonnay une extase au yeux de mon palais)le cinéma (j'ai mon poto de voisin qui m'en n'a parler un acharné de la planéte toile il en arrive a faire lui méme la progammation sur bastia)
brefs les divers aspect de la vie ou je me suis bien marrer et je ne dirais qu'une chose et ben continue parce que ca c'est bon!

25 mars, 2006 01:17  
Blogger Amande said...

Arnaud> OK pour la pétition :) On va avoir du boulot sur la planche!!!!

Le grain de sel> Je suis très touchée que tu aies lu tout mon blog et sincèrement contente si tu as aimé. Alors oui je vais essayer de continuer, à mon rythme, selon mes humeurs, selon mon humour... Merci!

25 mars, 2006 10:17  
Anonymous Anonyme said...

Profitt, Groos Profitt, toujours plus profitt. Chère Amande, c'est la marche en avant de notre monde capitaliste et technique. La machine au service de l'Homme, mais pas au porte-feuilles de Tous. Alors pétitionnons, çà va nous occuper un moment! A part çà Bon dimanche .

25 mars, 2006 23:36  
Anonymous Anonyme said...

Quite à faire des économies, autant en faire de plus grosses, et virer une petite centaine de salariés malgré un bénéfice record...

04 avril, 2006 16:50  
Blogger Amande said...

Toma> C'est malheureusement comme cela que ça marche maintenant :(

04 avril, 2006 17:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home