t t

24 mai 2006

Electricité dans l'air

J'en ai marre, à chaque fois que je pousse un cadis, de me prendre des coups de jus bien violents! Quiconque a une idée ou une astuce pour éviter de sursauter à chaque décharge, je suis preneuse :)

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ben pourquoi pas de pousser le cadis avec des moufles! =;)
Le petit bouchon

24 mai, 2006 17:45  
Anonymous Anonyme said...

Ben moi je propose de te débrouiller pour pas être celle qui pousse le cadis, au moins ça règle le problème !

24 mai, 2006 17:58  
Anonymous Anonyme said...

Aussinon remarque tu peux aussi te promener avec un fil de fer qui traîne par terre derrière toi histoire de décharger ton caddy. Mais c'est pas super pratique et tu risques de faire des croche-fils à des pauvres petites mamies.

Tu peux aussi confectionner une petite moumoute à mettre sur la barre où tu tiens ton caddy. Et hop plus de problèmes !

24 mai, 2006 18:18  
Blogger Monsieur Pain d'épices said...

ou tu commande a domicile, ou alors tu m'appel je te fais a manger j'en n'ai le secret...

24 mai, 2006 23:22  
Anonymous Anonyme said...

Une brouette en bois pour faire les courses c'est tout aussi pratique et sans souci pour les "coups d'jus".Et tellement plus originale.
Ou alors tu n'as qu'as manger moins ,comme ça tu seras moins chargée de courses et tes deux p'tites mains te suffiront pour faire office de caddie.

25 mai, 2006 05:13  
Anonymous Anonyme said...

...ou alor,achète toi un chien.Si y sait te ramener ton journal et tes pantoufles, y saura bien aussi apprendre à pousser un caddie à ta place.

25 mai, 2006 05:29  
Anonymous Anonyme said...

Ou encore:penses au chat....ouais,pas pour pousser le caddie(là tu pourras pas le dressser.Trop caractériel,le chat),mais ideal pour decharger la l'électricité que tu as en toi.Mets le en porte clefs pour être sûre de ne pas l'oublier,et juste avant de te saisir du caddie, tu frottes le bestiau.Et voilà.

Et le poisson rouge,tu y'as pensé...mais non,là j'crois que j'fais faute route

25 mai, 2006 05:48  
Blogger Victor said...

arrête d'aller dans les magasins qui proposent encore des caddies, à l'instar des sacs plastiques..

Moi, ce que je fais , c'est que je prends un petit panier blau beaucoup moins volumineux, ce qui m'empêche d'acheter trop de choses (inutiles)

Bon, c'est vrai que la grande surface est entre mon boulot et chez moi, donc je peux m'y arrêter tous les soirs si je veux.

25 mai, 2006 11:59  
Blogger Amande said...

Et bê que de propositions! Merci à chacun pour vos commentaires!

La technique des moufles me plaît bien, celle d'exploiter quelqu'un pour pousser le caddy aussi :) Par contre, je ne suis pas très branchée animaux!

25 mai, 2006 19:32  
Anonymous Anonyme said...

Très chère Amande, au lieu du Caddie, vous prenez un Cabas et le tour est joué. Plus de décharge, surtout si vous le faites porter par l'Ami de votre coeur. :))

25 mai, 2006 21:19  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Amande, alors comme çà tu es bonne conductrice, hé bien
félicitation, çà ne court pas les rues. Je rigole, mais c'est fort désagréable, et cela arrive aussi avec les pulls en laine, la moquette, l'écran de télé ..etc. pas grand-chose à faire contre l'électricité statique, sinon de porter des gants à longueur de journée. Pour ma "décharge" je ne vois pas d'autres solution.

26 mai, 2006 18:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home