t t

31 mai 2006

Vive le bowling

Hier soir séance bowling en famille :)

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer mes magnifiques chaussures de bowling! Attention, vous êtes prêts?

Je vous présente Bozzo le clown :) Entre nous, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les fabricants de chaussures pour bowling avaient décidé de faire des chaussures aussi moches! Bon là je note le côté patriotique de notre manufacturier puisque nous voilà tous équipés de belles chaussures aux couleurs bleu-blanc-rouge!

Une fois chaussés aussi magnifiquement, une des tâches les non moins difficiles est de trouver la boule de la soirée, celle dans laquelle vos doigts se sentiront à l'aise, celle qui ne vous tuera pas vos pauvres petits biceps parce qu'elle est trop lourde! J'opte pour une grosse boule grise bien moche de 5kgs! En même temps pour être honnête, je n'ai pas trop envie d'essayer toutes les boules du quartier pour trouver celle qui me convient! La première fera l'affaire!

Nous voilà tous en piste pour 2 heures de lancer de poids :) A côté de notre ligne, Bob l'Eponge affronte le Petit Robot. Nous, pas assez fou (trop sage peut-être!) avons gardé nos prénoms!

Certains enchaîneront les spares et les strikes, d'autres seront les champions du lancer dans la rigole, on s'en fiche, le principal, c'est de participer, boire une petite bière, rigoler et faire de belles figures acrobatiques :)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut amande, alors voilà j'me lance... ce message m'évoque automatiquement The Big Lebowski... le russe blanc et la chorégraphie de fou que l'acteur principal faisait lors d'un strike. Chouette les pompes ! Connais tu l'adresse de leur fournisseur, cha m'interesse ?

31 mai, 2006 21:54  
Blogger Amande said...

Contente de te voir par ici So' :) Tout à fait d'accord avec toi et The Big Lebowski!

Pour l'adresse des pompes, je demanderai l'adresse du fournisseur la prochaine fois que j'y vais, si prochaine fois il y a ;-)

31 mai, 2006 22:06  
Blogger Monsieur Pain d'épices said...

enfin the big lebowski fait partis de mes classique mais le top dans le bowling c'est de ce prendre une bonne murge la derniere que je me suis pris sur un bowling c'etait a Courchevel pour mes vacances de neige et aprés c'etait strike sur strike oui j'avoue il faut sois etre ivre mort sois etre drogue pour réussir laz ou l'on ne si attend pas mais bon pour ma part la drogue je laisse ca au autres et vive le rock and roll... a defaut d'etre samedi soir au stade de france putain de noix de coco merci keith richard ...
bon sinon continue tes prouhesse de bouxling mais ne prendre pas bob l'eponge pour un robot...

31 mai, 2006 23:57  
Blogger Amande said...

Christophe> je suis d'accord avec toi, The Big Lebowsky fait vraiment partie des classiques. De toutes façons je suis fan des films des frères Coen! Niveau alcool, je reconnais que ça aide d'être un tout petit peu alcoolisé! C'est comme sur les pistes de ski, je descend 2 fois plus vite avec une petite binouze juste avant ;-)

Genotzarr> merci pour le compliment, c'st très gentil! Pas de problème pour que tu squattes chaque soir comme tu dis mais je ne suis pas quelqu'un qui se force à écrire tous les jours, c'est au gré de mes envies et humeur! Pas de problème niveau typographie, c'est clair que les claviers QWERTY ne sont pas très adaptés à notre langue française ;-)
Sinon niveau chaussures, you're right! Ce sont vraiment des chaussures anti-désir! L'avantage c'est que nous sommes tous soumis à la même astreinte :)

01 juin, 2006 12:55  
Anonymous Anonyme said...

Un jeu à vous rendre maboule.
Ceci comensant celà, vous n'y avez pas vu de militaire dans votre bowling Amande ?

Normal, ils ont tous pris la quille ...; :))

01 juin, 2006 22:00  
Anonymous Anonyme said...

:)

simplement :)

02 juin, 2006 10:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home