t t

18 août 2006

De la joie de rempoter

Après quelques temps de coupures avec Internet et de sevrage de rédaction et lecture de blog (ça fait du bien de se retrouver et de ne pas se sentir liée), me revoici de retour. Pour combien de temps, je ne sais pas.... Seules mes asppirations pourraient vous le dire!

Je m'en viens aujourd'hui à vous parler jardinage (ça faisait longtemps ;-).
Comme vous avez déjà dû le remarquer j'aime beaucoup les plaisirs de la vie et particulièrement la "bonne bouffe". Et je ne concçois donc pas trop de cuisiner sans herbe aromatiques! Pour le moment ciboulette et basilic poussent sur la balcon. Mais petits deviennent grands et se sentant à l'étroit dans leurs petits pots, j'ai décidé de les rempoter!
+
=
Et voilà une séance de rempotage.... J'aime le contact avec la terre, j'aime plonger mes bras dans le sac de terreau, j'aime ces pots, on pourrait presque se croire dans le sud!
Petite dédicace de remerciement à la personne qui a inventé la petite brosse pour se nettoyer les ongles. Parce qu'après une séance de jardinage, je vous laisse imaginer l'état de mes petites mains ;-)

2 Comments:

Blogger Monsieur Pain d'épices said...

et bien il etait temps, a pensser que la saison des amandes est en ce moment je ne savais plus trops ou tu etais vacances loto millionaire ou virée noctambule dijonnaise brefs que d'aventure tu as du avoir...
en attendant bien le bonjour et bon retour a toi pour ce qui est du remptage je te ferais un post pour ce qui est des herbes aromatiques j'en n'ai a paqué surmon balcon origan romarin thym thym citron laurier basilic basilic pourpre etc etc...
bon samedi...

19 août, 2006 16:19  
Blogger Amande said...

Salut Christophe, et oui de retour mais de manière plus épisodique, quand j'ai le temps en fait...

Bonne continuation à toi mon fidèle lecteur :-)

24 août, 2006 18:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home