t t

11 janvier 2006

La petite sirène

Rentrant de la piscine, je m’interrogeais sur les raisons qui me poussent à aller nager. Elles sont nombreuses !

  • chez mes parents je n’ai qu’à traverser la rue => pratique !
  • depuis que je suis chômeuse, l’entrée m’est gratuite :) Il faut quand même que ça ait quelques avantages !
  • j’aime me prendre des coups de poing ou de pied lorsque les gens me doublent (ben oui des fois ça m’arrive de prendre mon temps dans l’eau)
  • j’aime avoir l’air d’un pingouin (quoique les pingouins sont + élégants que ça !) avec mon bonnet et mes lunettes violettes
  • j’aime boire la tasse et ingurgiter l’eau dans laquelle les gens bavent ou font pipi voire perdent des poils ;-)
  • j'aime avoir des yeux au beurre noir lorsque j’enlève mes lunettes : on pourrait croire que je me suis prise un pain dans la tête
  • j’aime surprendre au passage une touffe de poils de la femme qui écarte grand les jambes devant moi sous l’eau !
  • j’aime remettre mon maillot de bain en place avant de sortir de l’eau : on ne sait jamais…
  • j’aime me faire mâter lorsque je sors de l’eau par le gros vicelard avec sa bouée pendouillant au-dessus de son slip
  • j’aime les moule-bites / moule-burnes (à votre convenance!) :). L’homme est tellement mis en valeur !
  • j’aime sentir le chlore. Rien à faire, mon shampoing et mon gel douche s’effacent devant la puanteur du chlore
  • j’aime avoir la peau qui me démange et me tiraille tellement l’eau est chlorée
  • j’aime regarder sous l’eau la manière de nager des gens grâce à mes lunettes spéciale vision 180°
  • j’aime me laver en commun
  • j’aime regarder ces petits carreaux bleus bien défraîchis au plafond lorsque je nage sur le dos

    Pour toutes ces raisons aller à la piscine est phénoménal :) Vous me demanderez pourquoi j’y vais alors ? J’aime nager, j’aime la légèreté de mon corps dans l’eau, j’aime faire le vide dans ma tête et partir en apnée le temps d’une largeur de piscine. J’aime plonger dans les profondeurs de cette eau.

    Que c’est bon de nager dans un lac de montagne, dans un océan, dans une mer, dans ma baignoire… (euh là non !) mais la piscine c’est vraiment quand tout le reste est fermé ! Bouhhhhhhou !!!!!!

4 Comments:

Blogger franz said...

je veux nager.

14 janvier, 2006 12:51  
Blogger stéphanie et arnaud said...

j'adore !!

15 janvier, 2006 10:03  
Anonymous Anonyme said...

héhé haha hihi hoho :)
Les moules-bite héhé haha huhu :)

Ca me rappelle cette pub avec Aldo Maccione qui laissait son moule-truc léopard sur le plongeoir. Mais je m'égare...

16 janvier, 2006 10:51  
Blogger franz said...

quand y en a marre, y a carambar ?

16 janvier, 2006 10:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home