t t

03 janvier 2006

On ne va pas faire original

Cher(e)s lecteurs et lectrices vous êtes de plus en plus nombreux à lire mes bêtises, je me vois donc bien obligée de vous en remercier et de vous souhaiter à tous et à toutes une superbe année 2006 couronnée de gloire, strings, sushis, billets gagnants à la loterie, sex and rock and roll :)
Je lisais hier dans un magazine qu'avec cette nouvelle année, nous venions déjà de voir s'écouler 5% du 21ème siècle. 5%!!!!! Le temps passe si vite.... Il passe vite mais avec lui le monde stagne : je ne suis pas persuadée que l'on évolue vraiment. Les conflits vont et viennent autour de la planète, les pauvres sont toujours pauvres et les riches encore plus riches, la planète étouffe jour après jour de nos propres mains.... Bref 5% c'est surtout un pipi d'hippocampe dans l'océan!
Bon vous allez me dire que ce message est bien glauque pour un message de bonne année, mea culpa!
A la nouvelle année viennent se greffer inévitablement les bonnes résolutions qui, pour moi en tout cas, ne durent jamais bien longtemps....
A quoi je pense?
  • n'acheter que des strings qui n'irritent pas
  • m'entraîner pour la future course des 50 mètres au crawl
  • faire de la gonflette
  • arrêter les anabolisants
  • prendre 2-3 kilos
  • dormir 10h par nuit
  • manger tous les chocolats que j'ai eus à Noël en moins de 5mn et 40 secondes
Bon je vais cesser de vous abrutir avec mes messages, j'ai du pain sur la planche moi ;)
BONNE ANNEE et bon vent!

6 Comments:

Blogger Jonathan Perret said...

5% ? Hmm, faut pas croire tout ce qu'on lit dans les magazines…

Sinon, je note que 100% de tes résolutions ont trait à ton corps… il y a autre chose dans la vie ! :)

Bonne année.

04 janvier, 2006 11:46  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année Amande !
2006 sera-t-elle donc l'année du string ? Ce serait fabuleux :p

Sinon c'est vrai qu'il y a autre chose dans la vie que son corps, cependant notre corps est quand même une interface entre NOUS et LE MONDE... et en ce sens il a une place très importante dans notre manière dans notre vie.

Et tu fais de la gonflette Amande ? et de la natation ?

04 janvier, 2006 12:02  
Blogger Victor said...

Le monde stagne, alors on attend qu’il bouge tout seul ou alors on fait quelque chose ?

D’un autre côté, vu l’année terrible que je viens de passer je ne suis pas pressé de savoir si les 5 prochains pour cent seront meilleurs (vu que les perspectives d’amélioration sont quand même discrètes).

J’ai beau faire, rien ne m’intéresse ; la preuve, je passe mon temps à lire des blogs… Si néanmoins, tu arrives à dormir dix heures par nuit et que cela t’est bénéfique, fais moi signe (je suis insomniaque)

« Bon je vais cesser de t’abrutir avec mes messages » , tu as du pain sur la planche. Bonne année.

04 janvier, 2006 12:28  
Blogger Amande said...

Jonathan : et oui je suis une vraie bimbo, je ne jure que par mon corps ;)

Toma : le string c'est pour te faire concurrence

Victor : j'aime trop profiter de mes journées pour dormir 10h!

04 janvier, 2006 18:32  
Blogger Victor said...

dommage ! ....

05 janvier, 2006 15:25  
Blogger Victor said...

enfin, dommage que tu ne veuilles pas essayer les dix heures de sommeil - moi le reste je m'en fous un petit peu ne me sentant que très peu concerné par le corps, par les fringues en général, ...

je vais p't^t arrêter de lire des blogs en milieu d'après midi, je ne sais pas si cela me réussit.

05 janvier, 2006 15:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home