t t

25 avril 2006

Ca me révolte

Je viens d'entendre aux informations qu'une bonne douzaine de femmes sur Paris avait été hospitalisée en urgence pour des paplpitations, nausées, fièvre.... L'une d'entre elle est même morte. Pourquoi? Tout simplement pour s'être faite prescrire par un médecin un produit pour maigrir! Ca m'écoeure de voir comment le poids de notre société nous faire faire vraiment n'importe quoi! OK je suis d'accord qu'avec les beaux jours arrivant et nos hormones en agitation, nous avons besoin de nous sentir belle, mince... Mais au détriment de notre santé, je crie haut et fort "NON"! Ca fait déjà 2-3 mois que les magazines féminins nous martyrisent avec tous ces régimes pour être belle sur la plage. Cette volonté de formatage me gonfle! A croire que l'on ne peut pas plaire sans régime...

"Une femme maigre, c'est comme un pantalon sans poche : on ne sait pas où mettre les mains" disait Monsieur Labiche.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vous êtes marrante ce matin, j'aime bien votre petite colère et je vous comprend
les médias nous innondent de conseils
à nous de ne pas plonger et être adulte.

25 avril, 2006 11:54  
Anonymous Anonyme said...

Moi c' est le contraire, je veux devenir un gros tas de muscles, ENORME !!!

25 avril, 2006 13:58  
Blogger Monsieur Pain d'épices said...

moi je connais une femme sans seins c'est comme un jean's sans poche...
bon pour ma part je suis révolté lorsqu'une puttachjo vient me demander salade et autres plats a la conneries intellectualisée par marie clair elle voici ici paris...
je suis actuellement suivis par une nutritioniste et par mon cardio(et oui ca existe chez les trentenaire) et elle ma toujours dis que l'on maigris en mangeant et oui il suffit de respecter les doses préscrite... j'ai lus derniérement qu'il y avait des hommes anoréxiques forminable une maladie non un fleau intellectuelle du "tu m'as vus qui je suis un couillon..."
vive la bouffe mais je dirais juste une phrase magique que mon pere attribue a ma mére lorsqu'elle se veut d'anticiper un régime "La sucrette le matin, la biére le soir"

25 avril, 2006 14:31  
Blogger Amande said...

Gérard> Justement c'est l'adulte que je suis qui se révolte. Malheureusement pour elles, il y aura toujours des personnes pour se faire piéger!

The Dekk> Héhé :) Ben t'as qu'à faire de la gonflette! Il paraît que ça marche bien...

Christophe> Je suis assez d'accord avec toi: c'est en faisant attention à ce qu'on mange que l'on ira bien! Et puis sinon c'est bon les salades, non? :)
Très marrant ce dicton sucrette/bière!

25 avril, 2006 19:04  
Blogger Monsieur Pain d'épices said...

ah mon vieux il en n'a des millions comme cela...

26 avril, 2006 00:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home