t t

12 avril 2006

Comment passer pour une dyslexique!

Juste quelques lignes pour grogner contre le processus de lutter contre les commentaires intempestifs sur blogger.
Je comprends que ceux qui se fassent spammer (j'en fait partie aussi!) utilisent ce système qui limite les commentaires hasardeux puisqu'il faut bêtement recopier les lettres apparaissant en couleur dans le cadre prévu à cet effet.
Mais les gens de chez blogger n'auraient-ils pas pu éviter que ces lettres apparaissent en italiques, donc toutes tordues? Le système ne veut jamais de moi ou presque lorsqu'il s'agit de taper un "u" ou un "v". Je ne pense donc pas être dyslexique, j'ai appris à lire hyper tôt mais là franchement, j'ai parfois de gros doutes à mon sujet!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les mots deviennent des maux, en informatique, je déteste,il faut faire avec mais le moins possible.

13 avril, 2006 11:13  
Blogger stéphanie et arnaud said...

je suis comme toi, il faut que je m'y reprenne au moins a deux fois...

13 avril, 2006 12:17  
Blogger Amande said...

Merci Arnaud, je me sens moins seule! Encore aujourd'hui j'ai dû séparer un "f" d'un "l". Ils étaient tellement collés que mes yeux ont fourché!

13 avril, 2006 16:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home