t t

14 avril 2006

$ Comptez vos dollars $

Si vous avez toujours eu envie de savoir combien vous valez, j'ai un site pour vous. Le site Human For Sale vous propose d'évaluer votre prix en dollar.
Vous devrez donc remplir un certain nombre d'éléments tels que la taille, le poids, le niveau d'études, le salaire, le niveau de QI, taille du bonnet de soutien-gorge chez les femmes ou taille de votre sexe si vous êtes un homme, bref que des critères très importants...
Pour ma part, je vaux $1.670.050 ce qui n'est pas mal quand on y pense. Je pourrais faire pas mal de choses avec!!!!!
Bon seul hic, c'est que ce site est tout an anglais! Have fun!

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah AH !
Je vaux 1,806,020 $ mais je vous fais grace des 20 $ Et je suis livrable avec ma panoplie costume-cravate-307-portable !
En même temps la moyenne est à 1,849,051, ce qui fait que je suis en fait pas trop content...
Bien évidemment je pense que tout le monde se surestime...Y' a des gars qui se sont mis 200 de QI ! Et des trucs étranges genre 15 ans, 137 de QI et je gagne dejà 150 000$ / an...Etrange non ?

15 avril, 2006 00:24  
Blogger Amande said...

Etrange, c'est clair! Bon moi en même temps, niveau QI, j'ai un peu fait au pif parce que je ne l'ai jamais vraiment mesuré...

15 avril, 2006 10:10  
Anonymous Anonyme said...

Même en Français j'évite de répondre aux questionnaires, sauf ceux obligatoires, pour nous pomper nos euros. Trop peur d'être fiché, comme le tendance le laisse présager. ceci dit et qui n'a rien à voir
mangeons un peu de chocolat.

15 avril, 2006 10:27  
Anonymous Anonyme said...

Ben moi le QI je l' ai mesuré sur M6 dans cette super émission sur le QI...sauf que ça me donnait comme résultat : super génie à 135 . Comme j' ai une qualité, qui est de reconnaitre mes défauts, je sais bien que ce n' est pas vrai ( et mes études me l' ont prouvé ! ). Alors j' ai mis 115 ce qui est beaucoup déjà !
Bon je me suis peut être trompé sur la taille de mon sexe aussi...Ben j' allais pas chercher un mètre pour vérifier exactement, c' était un peu genant ( surtout avec mes invités présents ! )

15 avril, 2006 13:51  
Blogger Amande said...

Oui alors moi je n'ai pas eu la chance de le mesurer, télévisuellement parlant, mon QI. Mais bon vu que je ne suis pas bête, je me suis permise de l'évaluer (dans la limite de la lucidité :)

Sinon concernant le mètre, je comprends bien, c'est moyen devant ses invités :)

Moi je suis déçue parce que la taille de mon bonnet de soutien-gorge n'a eu aucun impact sur le score final. C'est étrange, très étrange...

15 avril, 2006 14:55  
Blogger Monsieur Pain d'épices said...

ben je n'es ni la une ni m6 je ne connais ni la straloose academy ni les prout star je ne connais ni les intellectuelles facon jean claude van hamme mon qi est un mystere pour moi mais ton questionnaire est plutot marrant ma valeur a dépassé les 2 MILLIONS de $ rien quand intérets bancaires je ne sais ou j'en suis , j'ai trop hérite je vais commencer a vivre de mes rentes comme quoi pas besoin d'un fort QI une famille de rentiers ca a du bon...

15 avril, 2006 16:07  
Blogger Amande said...

Ah c'est sûr Christophe, ça aide :)

15 avril, 2006 16:25  
Anonymous Anonyme said...

Ah ah ! $1,866,066 ! Et avec un peu de pot, j'aurai bientôt une jambe bionique, ce qui me fera bien gagner un ou deux millions en plus (Steve Austin en valait 6 pour le pack complet, mais j'imagine qu'il a eu un prix de gros)

15 avril, 2006 19:55  
Blogger Amande said...

Et bê!!!! Je n'ai que des milliardaires qui visitent mon blog! Je suis ce qu'on apelle être quelqu'un de "très chanceuse" :)

Moi j'fais pitié avec mon petit score.... Heureusement que je m'aime comme ça!

15 avril, 2006 20:33  
Blogger Franck said...

Au début on se dit "Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie, il n'y a que les américains pour inventer un concept d'humains à vendre, c'est vraiment ridicule et malsain."
Et après on fait le malin quand on obtient $2,061,050...

17 avril, 2006 01:50  
Blogger Amande said...

Et encore un homme riche :)

17 avril, 2006 10:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home