t t

28 septembre 2006

Séance ciné : Je vais bien, ne t'en fais pas

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un très beau film qui m'a longuement travaillé par la suite, il s'agit de Je vais bien, ne t'en fais pas avec la belle Mélanie Laurent en actrice principale et Kad (de Kad & Olivier) dans le rôle de son père.
Ce film est bourré d'émotions, d'amour et de non-dits. Il est très déstabilisant! Tel un thriller, on ne sait pas trop dans quelle direction on avance, on subit le film et toute l'émotion qui en découle.
La chanson principale du film m'a terriblement émue, vous trouverez le clip ici sur myspace. C'est le genre de musique qui me fait frissonner à chaque fois que je l'écoute.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Amande, j'avais prévu d'aller le voir, merci de me le rappeler, et j'aime bien Kad. bonne soirée Amande.

29 septembre, 2006 22:38  
Anonymous Anonyme said...

Poulette ! écris-nous encore des nouvelles fraiches et des tranches de vie ! suis en manque et je me venge sur les quesadillas et les licuado du Zocalo ! c'est pour ma santé que tu dois vite agir !!!! Muchos besitos

08 octobre, 2006 06:04  
Anonymous Anonyme said...

J'en sors, c'est exactement ce que tu as décrit ! Que d'émotion, de retenue, d'amour, le vrai, celui qui est prêt à tout pour épargner l'autre ! Merci d'en avoir parlé, c'est ce qui m'a donné envie de le voir.

PS : moi aussi je suis en manque, écris-nous vite :o)

08 octobre, 2006 22:26  
Anonymous Anonyme said...

Amande, tu es toujours dans la salle?
Il faut sortir, ils ne le repasseront que l'année prochaine.

C'est vrai que tu nous manques.
Snifff ......

10 octobre, 2006 15:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home