t t

26 octobre 2006

Nul n'est à l'abris d'une chute de cheveux!

Et oui depuis que je me laisse pousser les cheveux, je n'en ai jamais autant semés partout ; le sol, mes vêtements et ceux des gens qui m'entourent. Pire que le petit poucet! Bon je vous rassure ils ne sont pas rouges comme sur ma photo :-)
Bon moi ça m'inquiète un peu parce que j'ai quand même que 28 ans alors perdre ses cheveux à mon âge, c'est normal mais "avec modération". Ca me fait peur d'autant que si je regarde mon patrimoine génétique, ça fait longtemps que mon papa n'a plus un caillou sur le crâne comme on dit!
Errant dans les artères d'un supermarché hier soir je suis tombée sur le club des pilules qui font maigrir ou rajeunir, etc. Mon regard s'est arrêtée sur une boîte "lutter contre la chute capillaire", ni une, ni deux, je l'ai donc achetée.
Il faut faire une cure de 30 jours (c'est bien parce qu'il y a 30 pilules dans la boîte!). Par contre je serais curieuse de voir la taille des gosiers des fabricants de ce genre de médicament parce qu'elles sont énormes. Mon oesophage a lutté ce matin pour ingurgiter ce gros comprimé gris.
Alors moi qui ne suis pas pour les médicaments ou autres dérivés de ce style, je ne fais pas ma fière à avoir acheté ce genre de trucs mais à bien regarder la boîte, c'est surtout des vitamines et oligo-éléments, y a même de la levure de bière! Donc ça ne devrait pas me faire de mal, enfin j'espère...
Je vous referai un état des lieux de ma cure dans une trentaine de jours. En attendant je continue de semer...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Euh sans vouloir faire mon rabat-joie, je crois qu'on dit qu'on n'a plus un cheveu sur le caillou (et le caillou c'est donc le crâne)plutôt que plus un caillou sur le crâne ;-)

Mais bon après y a peut être des spécificités régionales...

26 octobre, 2006 17:16  
Blogger Amande said...

C'est bien aussi d'inventer des expressions ;-)

27 octobre, 2006 13:19  
Anonymous Anonyme said...

Salut poulette ! tu peux prendre de la levure de biere toute seule ( ou directement de la biere ???)ou du jus de bouleau ! (c est degueux, mais efficace pour purifier son corps en cette periode de l annee il parait !!!) et t inquiete, avec la touffe que tu as sur la tete, avant qu il ne reste plus que le cailloux, ca te laisse du temps !
Besitos bolivianos....

27 octobre, 2006 15:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home