t t

27 octobre 2006

Par là les sous!

Aujourd'hui, comme de nombreux autres Européens, je vais aller jouer ma petite grille d'Euromillions. Ben oui, 113 millions, ça laisse rêveuse!
Alors système flash ou je choisis mes numéros? Non je vais choisir mes 5 numéros et mes 2 petites étoiles :-) Au moins comme ça, si je gagne, je ne pourrai que trouver mes choix judicieux!

Même si je n'ai jamais été très douée en mathématiques pour tout ce qui concerne probabilités et statistiques, je suis malheureusement bien consciente que mes chances de gagner sont ridicules ;-)

Allez, je vous laisse et m'en vais rêver à tout ce que je pourrais faire de cet argent...

N'empêche j'ai remarqué quelque chose, c'est quand on n'a pas beaucoup de sous qu'on s'essaye le plus à en gagner avec les jeux de gratouille et autres. Non, vous ne trouvez pas?

2 Comments:

Blogger Victor said...

d'un autre côté Comte Sponville a dit " Si tu nais avec dix millions de dollars, il y a peu de chance que tu meures avec moins" dans son magnifique ouvrage LA CAPITALISME EST IL MORAL ?

27 octobre, 2006 14:09  
Anonymous Anonyme said...

Roh une concurrente de plus ! Ben oui moi aussi j'ai joué à euromillions pour gagner cette super cagnotte ce soir!

D'ailleurs je croyais que c'était 111 millions d'euros, mais bon on n'est pas à deux millions d'euros près ;-)

27 octobre, 2006 16:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home