t t

03 janvier 2007

2007, me voilà

Très bonne année à tous et à toutes. Je souhaite à chacun un gros morceau de bonheur. Je reconnais que je n'ai pas été très présente ces derniers temps, je pourrais vous dire que le père noël m'avait kidnappé parce qu'il avait la flemme d'emballer tous les cadeaux et c'est donc moi qui ai dû m'y mettre. Ou alors que je suis allée faire le tour du monde (mais bon en 2 mois, c'est du rapide!) ou bien que j'ai travaillé comme une malade non-stop et j'en ai oublié de respirer ou enfin que j'ai oublié comment fonctionnait internet (mais là c'est encore plus faux!).
Mais diantre, que s'est-il passé? Et bien tout simplement un manque de motivation, de stimulation pour écrire. Je suis toujours au chômage (ça fait un an, comme ce blog) et ma joie de vivre n'est donc pas forcément toujours au plus grand fixe. Sinon je suis toujours aussi fière d'être bourguignonne mais je vis en Bretagne depuis 6 mois maintenant, donc pas mal de changements.
Je vous fais donc un petit coucou en espérant vous revoir prochainement. Je vais de ce pas tenter d'éliminer les festins que je me suis octroyés dernièrement en faisant de l'aérobic. J'ai piqué à ma soeur ses DVD de fitness. Je préfère faire ma séance toute seule chez moi plutôt que dans un groupe de filles où chacune va observer ses comparses et se comparer à elles. Non merci, ce n'est pas pour moi! Ne pas oublier de tirer les rideaux si vous ne voulez pas que tout le monde vous observe ;-)
Toutouyoutou!!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou Amande, heureux de te revoir, je me demandais où tu étais passée. Juste pour te souhaiter une heureuse année, qu'elle t'apporte un emploi, car l' aérobic ne nourrit pas son Amande. à bientôt, bonne fin de soirée !

03 janvier, 2007 18:36  
Anonymous Anonyme said...

Amande! Quelle joie quand j'ai vu ton nom surgir comme un mirage sur mon blog.
Franchement je suis heureux et soulagé de te voir de retour.
Tout de suite, je te souhaite plein de bonnes choses poue cette année et avant tout bien sûr du travail car je ne savais pas ta situation. Je comprends mieux maintenant ce passage à vide. Je suis sûr que tu vas retrouver un moral d'Enfer comme tu l'as la plupart du temps. Le soleil va revenir pour toi. J'en suis persuadé.
Alors comme ça tu t'es fait kidnappé par un breton? Nooooon !

Allez Amande, fais nous un bon gros sourire et tu verras le temps va s'éclaircir.
Un bisou d'encouragement. A bientôt.

03 janvier, 2007 19:30  
Anonymous Anonyme said...

Hey !

04 janvier, 2007 11:03  
Blogger Franck said...

Ah ! Ca fait plaisir de te relire !
Tout de bon pour 2007 !
(fait gaffe quand même avec les DVD d'aérobic, j'en connais qui ont détruit leur télé d'un coup de pied mal placé...)

08 janvier, 2007 22:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home