t t

16 janvier 2007

Comme quoi des fois....

Il y a quelques jours je vous aurais écrit que je ne comprenais vraiment pas les gens. Avec la nouvelle année, on pourrait penser que tout le monde, plein de bonnes résolutions, est heureux de vivre. Mais non, la majorité des gens font la tête, sont agressifs ou vous lancent des regards assassins.
C'est à n'y rien comprendre. Alors oui je peux admettre que le temps pourri de ces derniers jours n'aide pas à voir la vie en couleurs mais quand même... Donc tout ça c'était avant "hier".
Hier, j'attendais à l'arrêt de bus, assise sur un banc lorsque mon voisin de droite lance sa main devant moi pour attirer mon attention. Je me tourne mais reste méfiante. Et là je vois un monsieur qui ne ressemble pas à grand chose, genre un peu louche. Bon je vais quand même lui prêter un minimum d'attention. Et qu'est-ce qu'il fait le monsieur? Et bien il me fait un tour de magie. Il a fait disparaître devant moi un billet de 10 euros pour le refaire apparaître en billet de 20 euros. J'ai trouvé ça tellement inattendu que phénoménal. C'est génial qu'à l'heure de l'individualisme et la phobie de l'autre, il y ait encore des gens qui osent aller vers les autres. Alors je tiens par ce présent message à remercier ce monsieur qui m'a laissé pleine d'admiration le temps de 2 minutes. Je lui aurais bien donné mes billets pour qu'il les transforme eux aussi ;-)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En fait il n'était pas si louche que ça ce monsieur, simplement magicien.
Belle histoire Amande. à bientôt, bonne nuit.

17 janvier, 2007 00:33  
Anonymous Anonyme said...

Je crois chère Amande qu'il ne te faudrait pas abuser du calva dans ton café. Une goutte ça suffit et encore.

A part ça, as-tu bien regardé dans ton porte-monnaie?
A moins que le gars y s'appelait Jésus et au lieu des petits pains ....
Bonne soirée Amande et garde le moral malgré la grisaille ambiante.

18 janvier, 2007 15:23  
Anonymous Anonyme said...

Eh bien bonjour et un bisou !
C'est une jolie histoire que tu contes là. Merci !

25 janvier, 2007 21:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home