t t

04 janvier 2007

Envie de vanille

Ca y est, je l'ai bien mérité, je suis toute courbaturée! Mes pauvres abdominaux et cuissaux ont bien travaillé, aujourd'hui ça me tire de partout! Ca m'apprendra à ne pas avoir trop fait de sport dernièrement :-(
Aujourd'hui je voulais faire un petit coup publicitaire et vous parler d'un site que j'ai découvert récemment. Il s'agit de Vanille Mayotte que l'on trouve ici.
Dernièrement j'ai eu besoin de gousses de vanille, j'en ai trouvées dans le commerce à près de 4 euros les 2 gousses, autant vous dire que ça devient vite un produit de luxe. Et c'est en surfant sur le net que j'ai découvert ce site, petit producteur local à Mayotte de vanille bourbon qui nous fait des supers prix pour des supers vanilles. Croyez-moi, j'ai déjà passé commande. Les 5 gousses sont à 7 euros et en plus une remise de bienvenue nous est offerte. Il n'y a donc pas besoin d'être fort en calcul pour se rendre compte à quel point c'est intéressant et en plus on contribue à développer un petit peu l'économie locale au détriment des grands systèmes de distribution, j'aime!
5 jours après avoir passé commande, je recevais ma petite enveloppe avec de très beaux timbres de Mayotte. Les collectionneurs seront ravis.
Jetez un coup d'oeil aux recettes du site. J'ai craqué pour les bananes flambées :-)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aurai pu t'en ramener de Guadeloupe au mois de novembre, elles n'étaient pas chères, tu vois de t'écarter de ton blog tu as déjà loupé çà. bise.

04 janvier, 2007 19:36  
Anonymous Anonyme said...

Hey Amande ! Cool de te lire à nouveau. J'en profites pour te souhaiter une agréable année 2007 avec des fraises tagada, milles coccinelles, amour, santé et un taff sympa !

05 janvier, 2007 11:56  
Anonymous Anonyme said...

bouah bonjour
je croi que ça fait depuis 2 ans que je n'ai pas vu un site internet aussi laid, ça fait plaisir de voir que ça existe encore !
Chouette de te lire à nouveau Amande, biz à bientôt !
tomtomtom

05 janvier, 2007 12:33  
Anonymous Anonyme said...

je parlais du site Vanille de Mayotte bien évidemment, pas du tien !

05 janvier, 2007 12:34  
Anonymous Anonyme said...

Heureuse de te lire à nouveau ma poulette ! Et contente de te savoir à nouveau à tes fourneaux :) Dommage que tu sois ci loin... enfin, c'est peut-être mieux pour toi, tu finirais par ne plus m'ouvrir ta porte ;)
Une très bonne année à toi, et tu vas voir, cette année, on va tout déchirer ! on va le trouver le boulot de nos rêves !!!
Muchos besos

05 janvier, 2007 13:49  
Anonymous Anonyme said...

Je sens que le moral est de retour.
J'en suis ravi. En plus un moral à la vanille, ça sent bon tout ça.
Du coup, je fonce voir cette recette de bananes flambées.
Va falloir que je trouve une gousse de vanille surement.
Bon week-end Amande et pas trop de friandises sinon tu vas devoir encore te torturer à la gym.

05 janvier, 2007 23:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home